Navigateurs internet | Si vous ne deviez en choisir qu’un, ce serait lequel?

15 Mar

meilleurs navigateurs web

La guerre des navigateurs web fait rage … et c’est tant mieux pour les internautes ! La concurrence pousse les ténors du web à nous proposer des navigateurs web toujours plus rapides, plus sécurisés, plus beaux, plus complets, et plus ouverts … Si vous ne deviez en choisir qu’un, ce serait lequel? :

 

2 Réponses to “Navigateurs internet | Si vous ne deviez en choisir qu’un, ce serait lequel?”

  1. Grace Bailhache mars 18, 2013 à 2:58 #

    Bonjour

    Je ne connais pas OPERA, j’exècre I.E et je n’ai pas de souci avec les autres. Pour ma part j’utilise majoritairement Firefox.

    Grace

    P.S : merci de supprimer le premier message, le lien vers le site mène au Gravatar et non à mon site. Oups !

    • Edem Achille mars 20, 2013 à 10:45 #

      Super… Grace Bailhache, Firefox est le navigateur le plus utilisé. Mais personnellement j’utilise plus Google Chrome; par rapport aux différentes fonctionnalité qu’il offre. J’utilise en fait les 4 navigateurs (Opera, Firefox, Safari, Chrome) souvent pour faire des tests de programmation de site web…
      Avec l’évolution des TIC et l’évolution de Google, qui crée partout dans le monde des groupes de développeurs (Google Developper Group); à mon avis Chrome à plus d’avenir que les autres…

Laisser un commentaire

