A propos

Bonjour chers tous! J’ai le plaisir de vous présenter mon premier blog consacré aux actualités sur les droits humains et sur les technologies de l’information et de la communication. Je ne suis pas un professionnel en matière de droit, mais je partage le fait que le respect des droits humains nous préoccupe tous. Ainsi je trouve beaucoup de plaisir à partager avec vous mes connaissances, mes recherches et des savoirs faire en matière de l’informatique; une passion à moi, et les actualité sur les thèmes des Droits économiques et socio-culturels.

A vous toutes et à vous tous les professionnels du métier des blogs et de l’informatique, je lance un appel pour me soutenir; à travers vos conseils et critiques, dans cette noble tâche que je me suis confiée.

Manedem est à votre service, et évolue grâce à vous…

Publicités

4 Réponses to “A propos”

  1. Grace Bailhache mars 18, 2013 à 3:04 #

    Bonjour,

    Très honnêtement, comme je le disais tantôt sur l’atelier des médias de RFI où je viens de découvrir tardivement votre demande, vos débuts force mon admiration par le professionnalisme qui en découle. C’est assez rare en général, chez les blogueurs « débutants » alors bravo pour ces débuts.

    Une première suggestion en passant, puisque vous parlez à la première personne, et que vous vous adressez directement à vos visiteurs dans les articles, pourquoi ne pas insérer une présentation en haut à droite, que l’on sache au moins qui l’on lit d’entrée de jeu, qu’en dites vous ?

    Grace

    • Edem Achille mars 20, 2013 à 11:05 #

      Merci beaucoup Grace Bailhache pour la considération que vous me portez et pour l’intérêt que vous manifestez pour les articles de mon blog. Tout le plaisir serait pour moi de bénéficier de vos conseils et de votre encadrement pour produire de bons contenus sur ce blog. Merci également pour votre suggestion, elle est déjà pris en compte… Je fais un petit coucou à toute l’équipe d’atelier des médias de la RFI…
      Amicalement…
      Edem

  2. Grace Bailhache mars 28, 2013 à 1:11 #

    C’est formidable Edem. A mon humble avis ce petit détail fait une différence et distingue le blogueur « pro » qui assume son travail et le blogueur « juste » pour le plaisir. Bravo. Merci de nous avoir rejoint sur ma page Facebook également, n’hésite pas à participer autant que possible, et c’est un conseil qui vaut pour l’atelier aussi, comme pour d’autres espaces. L’une des faiblesses de la majorité des blogueurs est qu’ils attendent que les visiteurs les trouvent. C’est bien, mais se balader à des endroits ou on peut trouver sans bien sûr envahir les gens avec ses liens est une très bonne façon de se faire remarquer.

    P.S : qu’est ce c’est activiste des DH ?

    Grace

    • Edem Achille mars 29, 2013 à 8:22 #

      Merci beaucoup Grace… Activiste des DH veut simplement dire « Activistes des Droits Humains »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :